thomasleroi Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Pour le timer, quand je compilais, il y avait quelques erreurs... Sinon, pour le ProxDetector, je n'est pas vraiment compris, j'ai regardé sur google mais ça ne m'a pas vraiment aidé. Je ne sais pas l'instaurer dans mon GM... Il faut un include ou autre chose ? Modifié le 11 janvier 2009 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Heu, on a utiliser le IsPlayerInArea, donc le ProxDetector t'en a pas besoin pour ce cas la Sinon tu avais des erreurs dans le timer, tu pourrais pas les poster, pour que je vois ça ^^ si ça ne te dérange pas Edit : dès que tu as des erreurs poste les, pour qu'on les corrige et que le code fonctionne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Heu, on a utiliser le IsPlayerInArea, donc le ProxDetector t'en a pas besoin pour ce cas la Sinon tu avais des erreurs dans le timer, tu pourrais pas les poster, pour que je vois ça ^^ si ça ne te dérange pas Edit : dès que tu as des erreurs poste les, pour qu'on les corrige et que le code fonctionne !!! Le PorxDetecor, j'aimerais m'en servir pour ma commande "/payer" c'est pour ça que j'en parle ^^. Je recompile et j'édit pour poster les erreurs. EDIT : Finalement, il n'y a aucune erreur mais pas de porte qui se fermer... new CommiPortee; forward CommiPorte (); if(strcmp(cmd, "/Ouvrir", true) == 0){ if (IsPlayerInArea(playerid,2368.702, 2177.364, 2529.236, 2382.25)) { // Lieu d'action if(gTeam[playerid] == TEAM_P) // Il faut être du Team_P { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Vous ouvrez les portes."); // Action MoveObject(id4,2294.018310,2508.369628,4.975717,1.0); // Action 2 MoveObject(id3,2335.225830,2443.929199,0.164209,1.0); SetTimer("CommiPortee",5000,1); return 1; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'êtes pas un Policier."); return 1; } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous ne pouvez pas utiliser cette commande ici."); return 1; } } public CommiPorte() { MoveObject(id3,2335.231445,2443.969726,6.629711,1.0); MoveObject(id4,2294.005615,2499.361328,4.935194,1.0); KillTimer(CommiPortee); } Modifié le 11 janvier 2009 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Ta rien compris au timer toi xD ton forward doit être exactement pareil que ton SetTimer, donc tu retire ton petit new CommiPortee en haut de ton script, tu le remplace par Timer, comme je t'avais fait. new Timer; forward CommiPorte (); if(strcmp(cmd, "/Ouvrir", true) == 0){ if (IsPlayerInArea(playerid,2368.702, 2177.364, 2529.236, 2382.25)) { // Lieu d'action if(gTeam[playerid] == TEAM_P) // Il faut être du Team_P { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "Vous ouvrez les portes."); // Action MoveObject(id4,2294.018310,2508.369628,4.975717,1.0); // Action 2 MoveObject(id3,2335.225830,2443.929199,0.164209,1.0); Timer=SetTimer("CommiPorte",5000,1); return 1; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'êtes pas un Policier."); return 1; } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous ne pouvez pas utiliser cette commande ici."); return 1; } } public CommiPorte() { MoveObject(id3,2335.231445,2443.969726,6.629711,1.0); MoveObject(id4,2294.005615,2499.361328,4.935194,1.0); KillTimer(Timer); } Modifié le 11 janvier 2009 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Ah oui, d'accord. Là j'ai bien compris Sa marche... ^^ Au prochain problème, je posterais un nouveau message... En tout cas merci pour tout ! Modifié le 16 janvier 2009 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 de rien ^^ ++ et n'hésite pas pour tes prochains problèmes peut être !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) Re ! ^^ Alors, j'ai un petit problème... Je te met les lignes et je t'explique ce qui ne va pas... if(strcmp(cmd, "/Ouvrir", true) == 0 || strcmp(cmd, "/O", true) == 0){ if (IsPlayerInArea(playerid,2368.702, 2177.364, 2529.236, 2382.25)) { // Lieu d'action if(gTeam[playerid] == TEAM_P) // Il faut être du Team_P { ...blablabla... return 1; } } //////////////////////////////////////////////////////////////////Porte de l'armée if(strcmp(cmd, "/Ouvrir", true) == 0 || strcmp(cmd, "/O", true) == 0){ if (IsPlayerInArea(playerid,315.3026, 58.38938, 2008.595, 1775.037)) { // Lieu d'action if(gTeam[playerid] == TEAM_A) // Il faut être du Team_A { ...blablabla... return 1; } } Donc, j'ai deux fois la même comande /ouvrir (pour les deux actions), et j'aimerais que quand je suis du Team_A, ou du Team_P, l'action qui ne concerne pas la Team ou je suis n'affecte pas l'action. Car là, quand je suis du Team_A et que je fais /ouvrir, l'action ne se passe pas... Tu vois ce que je veux dire ? C'est assez dur à expliquer... Si tu comprend pas je ferrais une petite vidéo pour te montrer. Modifié le 17 janvier 2009 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) if(strcmp(cmd, "/Ouvrir", true) == 0 || strcmp(cmd, "/O", true) == 0) { if (IsPlayerInArea(playerid,2368.702, 2177.364, 2529.236, 2382.25)) { // Lieu d'action if(gTeam[playerid] == TEAM_P) // Il faut être du Team_P { ...blablabla... return 1; } } else if (IsPlayerInArea(playerid,315.3026, 58.38938, 2008.595, 1775.037)) { if(gTeam[playerid] == TEAM_A) // Il faut être du Team_A { ...blablabla... return 1; } } } Et voila, juste une commande, pour plusieurs actions a++ Modifié le 18 janvier 2009 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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