Aller au contenu

Blood Patch + Trainer

Invité --Raph--

Messages recommandés

Invité --Raph--

jeu... j'ai un tit bleme sur vice city... j'ai trouvé l'ultimate trainer mais quand je l'utilise avec l'exe no-cd qui me sert de blood patch... a pu de jeu.. j'ai une erreur qui s'affiche... comment puis-je faire ?

Invité Guillaume

moi mon pb c qd je joue à Vice City avec le blod patch et que je veux utiliser un trainer le jeux se bloque avec certains codes et d'autres ne marchent carrément pas.

il faudra peut être attendre de new version des trainers qui corrigent c bugs à moins que qqun sache koi faire ???

Mon vieux..j'ai le même problème que toi, et je t'avoue ..j'en ai essyé des trucs....je sais pas si faut attendre après un nouveau bloodpatch ou des nouveaux trainers, mais en attendant ca craind

moi mon pb c qd je joue à Vice City avec le blod patch et que je veux utiliser un trainer le jeux se bloque avec certains codes et d'autres ne marchent carrément pas.

il faudra peut être attendre de new version des trainers qui corrigent c bugs à moins que qqun sache koi faire ???

la seule solution que j'ai trouvé à ce problème c'est de choisir soit l'un soit l'autre... Soit blood patch soit trainer mais effectivement, les deux en même temps ca crash...  :'(

la seule solution que j'ai trouvé à ce problème c'est de choisir soit l'un soit l'autre... Soit blood patch soit trainer mais effectivement, les deux en même temps ca crash...  :'(

Ouai c galere :( ca bloke !!

fo pa tricher  ;D

Invité --Raph--

:-/ pour mieu expliquer l'erreur, c'est pas key.*** ça c'est juste que le type a pas dézipé tout le contenu du zip... non c'est l'erreur a l'adresse je sais pas quoi qui s'affiche dans une fenetre...

moi ça me fesait la meme chose avec GTA 3, mais au bout d'une heure ou 2... jamais au tout début... là c'est meme pas un seul code sinon ça merde....

ben merci quand meme d'avoir répondu et si l'un d'entre vous arrive a le faire marché se serai simpa de me dire comment...

@++

--Raph--

(c'est plsu marrant en trichant)