Invité --Raph-- Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 jeu... j'ai un tit bleme sur vice city... j'ai trouvé l'ultimate trainer mais quand je l'utilise avec l'exe no-cd qui me sert de blood patch... a pu de jeu.. j'ai une erreur qui s'affiche... comment puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Quoi comme erreur ? P.S. Regardes ce sujet pour voir si c'est pas la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaume Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi mon pb c qd je joue à Vice City avec le blod patch et que je veux utiliser un trainer le jeux se bloque avec certains codes et d'autres ne marchent carrément pas. il faudra peut être attendre de new version des trainers qui corrigent c bugs à moins que qqun sache koi faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pat Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Mon vieux..j'ai le même problème que toi, et je t'avoue ..j'en ai essyé des trucs....je sais pas si faut attendre après un nouveau bloodpatch ou des nouveaux trainers, mais en attendant ca craind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi mon pb c qd je joue à Vice City avec le blod patch et que je veux utiliser un trainer le jeux se bloque avec certains codes et d'autres ne marchent carrément pas. il faudra peut être attendre de new version des trainers qui corrigent c bugs à moins que qqun sache koi faire ??? la seule solution que j'ai trouvé à ce problème c'est de choisir soit l'un soit l'autre... Soit blood patch soit trainer mais effectivement, les deux en même temps ca crash... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 la seule solution que j'ai trouvé à ce problème c'est de choisir soit l'un soit l'autre... Soit blood patch soit trainer mais effectivement, les deux en même temps ca crash... :'( Ouai c galere ca bloke !! fo pa tricher ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité --Raph-- Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 :-/ pour mieu expliquer l'erreur, c'est pas key.*** ça c'est juste que le type a pas dézipé tout le contenu du zip... non c'est l'erreur a l'adresse je sais pas quoi qui s'affiche dans une fenetre... moi ça me fesait la meme chose avec GTA 3, mais au bout d'une heure ou 2... jamais au tout début... là c'est meme pas un seul code sinon ça merde.... ben merci quand meme d'avoir répondu et si l'un d'entre vous arrive a le faire marché se serai simpa de me dire comment... @++ --Raph-- (c'est plsu marrant en trichant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés