Bo-Duke Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Depuis quelques temps une nouvelle version de SA:MP a fais son apparition! La 0.2X! Beaucoup de serveurs se sont mit a cette version alors moi j'ai voulu m'y mettre! J'ai installer la nouvelle version dans mon dossier GTA et une fois fini je lance SA:MP! Pour l'instant tout va bien: Nom dans la barre des taches: SA:MP v0.2x, pas de changements niveaux menus je me dit donc tout est super! Je lance une partie sur un serveur verison 0.2x mais en me connectant ça me marque: connect to SA:MP 0.2.2 R3! Après évidement ça me refuse la connection! Du coup je suis obliger d'aller sur des serveur 0.2.2 (heuresement qu'il y a le serveur GTA Macreators qui est malheuresement incrustés de cheaters! ) J'aimerait vraiment que vous m'aidiez ça m'énerve trop la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu avais désinstallé l'autre version avant d'installer celle ci ?? Sinon désinstalle la encore, puis réinstalle la.... Effectivement tu peut te fié au "version 0.2X initialized" quand tu te connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai déjà désinstaller l'autre! Ça me gène vraiment car pour fair des parties avec des potes il faut qu'ils installent la version 0.2.2! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 T'as du te gourer dans quelque chose ^^ Regarde s'il n'y a pas des restes de samp 0.2.2R3 dans tes dossiers GTA SA, car il se peut qu'il en reste, ne serai-ce qu'un, pour tout foirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai essayer un new truc! Comme j'ai une version craquée de Gta Sa J'ai reextrait tout les fichiers .rar dans un new dossier et j'ai installer SA:MP! Hors il n'y avait aucune trace de SA:MP! Et quand j'ai voulu jouer même bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Achète ton jeu ça règlera ton problème. Sujet fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés