Stiltmaniac Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Posté(e) le 29 mai 2003 Hello O'Skour Le jeu bloque en pleine partie et bloque le pc , obligé de faire reset .........ou il me pose un message d erreur du a DDHELP ........ chui paumé ..........aidez moi SVP Ma config Amd XP2200+ Geforce 4 ti 4200 Soundblaster 1024 live player et bien sur tous les pilotes mis a jour !!!!!!!! ainsi que direct X 9.0a :bluerocket: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Posté(e) le 29 mai 2003 tutilise des trainer en mm tps ? Moi qd je les utilises ca me fai bloker le jeu : ++ Citer
Stiltmaniac Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2003 nan sans utiliser de trainer ni cheats .......... de plus j ai formaté et reinstallé windows 98 .......ca fait vraiment chier car ce jeu c est de la balle :2guns: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Posté(e) le 30 mai 2003 nan sans utiliser de trainer ni cheats .......... de plus j ai formaté et reinstallé windows 98 .......ca fait vraiment chier car ce jeu c est de la balle :2guns: ben ouai :-/ je c pas alors ... Ca marche tjrs pas ?? : Citer
Stiltmaniac Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2003 nan toujours pô , est ce que quelqu' un sait a quoi sert ddhelp.exe ???? Citer
deus Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Posté(e) le 30 mai 2003 je crois que sait direct x essaye dans telecharger un Citer
Red Sniper Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Posté(e) le 30 mai 2003 je suis du meme avis que deus. essaye de telecharger un idrect x un pe plu recent peu etre que ca va marcher Citer
Messages recommandés