Stiltmaniac Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Hello O'Skour Le jeu bloque en pleine partie et bloque le pc , obligé de faire reset .........ou il me pose un message d erreur du a DDHELP ........ chui paumé ..........aidez moi SVP Ma config Amd XP2200+ Geforce 4 ti 4200 Soundblaster 1024 live player et bien sur tous les pilotes mis a jour !!!!!!!! ainsi que direct X 9.0a :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 tutilise des trainer en mm tps ? Moi qd je les utilises ca me fai bloker le jeu : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiltmaniac Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 nan sans utiliser de trainer ni cheats .......... de plus j ai formaté et reinstallé windows 98 .......ca fait vraiment chier car ce jeu c est de la balle :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 nan sans utiliser de trainer ni cheats .......... de plus j ai formaté et reinstallé windows 98 .......ca fait vraiment chier car ce jeu c est de la balle :2guns: ben ouai :-/ je c pas alors ... Ca marche tjrs pas ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiltmaniac Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 nan toujours pô , est ce que quelqu' un sait a quoi sert ddhelp.exe ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 je crois que sait direct x essaye dans telecharger un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 je suis du meme avis que deus. essaye de telecharger un idrect x un pe plu recent peu etre que ca va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés