Masta Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 salut à tous, oui jsuis tjrs vivant et maintenant que GTA4 est sorti j'ai une petite question bien simple. sur une news, il fût dit que le jeu jouerais sur des config moyennes alors voila je ne rencontre pas les spécifications minimales à ces 2 endroits (les plus importants) Configuration minimale Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz Carte graphique : 256 Mo NVIDIA 7900 ce que j'ai Processeur : AMD 64 3500+ ~2.2 ghz Carte graphique : 256 mo nvidia 7600 GT Donc avant de mettre quelques dizaines de dollars pour acheter le jeu, croyez-vous que j'arriverai à jouer ? (pas de nouveau pc avant quelques mois encore) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Au minimum et beaucoup de patience dans les zone de lag, oui sa devrai passer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés