Moidor Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut à tous, voilà, pour les nombreux utilisateurs de WLM, vous avez remarqué et peut-être installé la nouvelle version de WLM avec toute une nouvelle interface, et des fonctionnalités ajoutées. Quand je l'ai ajoutée, j'ai constaté que MSN Plus que j'avais avant sur l'ancienne version de WLM, a disparu. J'ai téléchargé la version 4.70 de MSN Plus, mais en vain. Sauriez-vous quelle version faut-il télécharger ou s'il faut attendre qu'elle sorte? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 A mon avis il faut attendre qu'il sorte, moi quand j'ai mis à jour MSN j'ai trouvé ca atroce, du coup j'ai remit l'ancien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Si t'avais pris, à tout péter trente secondes pour utiliser tes yeux, t'aurais été sur le site officiel. T'aurais cliquer sur "Télécarger" et ôh monde et merveilles : Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009: téléchargez une version beta compatible de Messenger Plus! Live ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ben moi idem! j'ai gardé l'ancien! (j'ai juste fait une petite mise a jour mais pas passé a 2009 beuh!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés