Daft-fox! Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) Bijour les gentils admin! Pouvez vous changez mon nom actuel: "ludo the maad!" en celui ci:"Daft-fox!" (celui que je voulais mettre au départ mais j'ai merdé...) D'avance merci! Modifié le 19 décembre 2008 par LuDo the maad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut Pour changer de nom sur le forum, il faut que tu envoies un MP à midt en lui expliquant ce que tu viens de nous dire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui ça se fait en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés