nangel Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Excusé moi, comment on fait pour braké un magasin? et yatil une visée automatique?? je parle de tt ca sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 1) tu vise le vendeur et t'apuis sur la touche "action" 2) heu... je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 y'a une visée auto si tu vises avec un gun qui a pas de mire, mais sur pc je sais pas la touche :-/ (r1 sur ps2... :-[) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Normalement c'est TAB ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nangel Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DEfo Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Dans les options des manettes, tu peux choisir entre commandes standard et clasique. clasique: comme au playstation, avec visée auto, mais la souris ne sert plus. standard: avec la souris, mais tu devrais etre assez rapide pour viser comme il faut ou change de souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FRANCK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 peut on viser auto et utiliser la souris en meme temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés