Stupe Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour . J'ai eu aujourd'hui une version de San Andreas portée sur Mac, a mon grand étonnement pas d'installation nécessaire, juste un setup de lancement, j'ai accès a tous les dossier du jeu (Models, Data etc..) J'aimerais commencer a modder mais ... Ou puis-je trouver une version MAC de img tool ou son équivalent ? Merci de votre réponse. Stupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est un peu le problème, il n'y en a pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupe Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est un peu le problème, il n'y en a pas. :/ J'ai trouvé la solution : Copier le fichier "gta3.img" sur une clé, , le modifier depuis un pc et le remettre dans les dossiers de la version mac , et hop, c'est moddé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés