radikal Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, je voudrais savoir si il était possible tout simplement d'enlever tous les batiments du jeu pour les redisposer à ma façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) voila une question intéressante! malheureusement "tout" c'est impossible:tu n'a qu'a regarder toi même avec MooMapper, certain sont "incrusté" a la map et lorsque tu les bouge cela laisse un gros trou ou enlève un gros bout de map... malgré tout, il est possible d'en bouger un certain nombre (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans mon mod j'ai copier/coller les bâtiments...^^) Modifié le 18 décembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Acec un logiciel de 3d tu peux surement decoller les batiments du sol et les placer ou tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés