Moidor Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à tous, j'ai été à la Fnac pour demander s'il me rembourserait GTA IV PC en argent ou avec un avoir, en cas de non fonctionnement, le vendeur m'a dit un avoir. J'ai aussi vu qu'on pouvait l'avoir d'un coup par Internet mais est-ce qu'il y a autant de problèmes que sur le dvd, et le jeu est-il remboursé? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Euh ... :lolol: Y'a aucune différence entre la version DVD et acheté sur internet ... Si ton pc est pas assez puissant pour le faire tourner, sa sera pareil partout la même chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'aimerais avoir vos conseils SVP. Voilà ma configuration: OS: Windows Vista SP1 Processeur: Intel Core 2 CPU E7400 ] 2,80 GHz 2,79 GHz Mémoire vive: 2 go Type du système: 32 bits Carte graphique: nVidia 8600 GTS 512mo DirectX 10 Espace disque dur: 195 go. Assez pour marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui, cela fonctionnera un peu plus beau sur console mais faut pas attendre a des miracle de beauté pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais y'a au moyen des chances que ça tourne plutôt bien pour y jouer convenablement? Merci, désolé de souler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais y'a au moyen des chances que ça tourne plutôt bien pour y jouer convenablement? Merci, désolé de souler... Ca tournera, mais ça sera au mieux aussi beau que SA je dirais, mais pas sur, ça sera ptet mieux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés