relaxmax Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 j'ai enfin réussi a mettre un hélico dans un pay'n spray celui de la concession auto mais ....pas roue j'ai une foto pour ceux qui ne me croierai pas donc je me demandais si quelqu'un avait réussi le procédé si oui comment de plus c koi comme hélico le sea sparrow ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 (…) de plus c koi comme hélico le sea sparrow ??? Le voilà. (bien sur c'est celui qui est posé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 et je crois pas qu'il faut le mettre dans u npayn spray,plutot dans un garrage genre dans la villa de diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 pour réussir : aller au paint'n spray de sunshine autos, avec le sparrow ou le sea sparrow...et en ressortant t'a des roues (et je suis bien placé pour le savoir... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 cool se truc! c'est fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 lol, ça rappelle des souvenirs... ;D http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...39007369;start= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Et ouai c pa de la connerie jai deja testé aussi ... :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relaxmax Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ok merci je savais pas qu'il fallais un élico particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ok merci je savais pas qu'il fallais un élico particulier Ouaip Le Sparrow il me semble : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés