midtownmad Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 http://www.macreators.com/sautsuniques.jpg Je suis bloqué avec ce saut unique... j'arrive pas à le faire ! Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail svp . Faut attérir où ? Faut quelle vitesse... ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Tu prend une moto et tu atteri sur le toit. Simple non ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Sinon, sur la route à gauche ou à droite, tu peux même te casser la gueule, seule la vitesse compte... : Tu l'as surement déjà fait!!! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Wouai ! Moi j'ai atteri sur le toit en catastrophe. Mais il est nettement plus simple que le 24. : Je pense que dans ce saut, ce qui importe c'est la hauteur du saut. [edit] Tu pars du malibu en pjc 600 et à font la cal et c'est réussie . Je viens de le refaire ;D. Réussie du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés