Invité Sephiroth Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Pendant que je joue ou au moment de charger une sauvegarde le jeux plante, je dois faire ctrl+alt+del et je me retrouve avec une petite fenêtre "unhandled exception" avec des chiffres en dessous ! Ca m'énèrve alors si qqn à le même problème et connait la solution qui me le fasse savoir ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 moi aussi sa me le fait c'est quand le jeu plante c'est normal si sa se reprodui je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sephiroth Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ouais ca le fait encore et toujours, rien a faire, j'ai entendu que ct a cause du son intégré a la carte mère, ce qui est mon cas, j'ai changé les options pour que le son soit géré par le software et rien a faire ca le fait toujours, ca pete les cou*****!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ouais ca le fait encore et toujours, rien a faire, j'ai entendu que ct a cause du son intégré a la carte mère, ce qui est mon cas, j'ai changé les options pour que le son soit géré par le software et rien a faire ca le fait toujours, ca pete les cou*****!!! Yexiste pas des patchs pr regler tt ca ... :-/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 moi aussi g eu ce prob g reinstaler le jeux et c etais bon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Pendant que je joue ou au moment de charger une sauvegarde le jeux plante, je dois faire ctrl+alt+del et je me retrouve avec une petite fenêtre "unhandled exception" avec des chiffres en dessous ! Ca m'énèrve alors si qqn à le même problème et connait la solution qui me le fasse savoir ! Merci Tu n'utilise pas l'ultimate trainer par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ou tu n'aurais pas installer de voitures ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ouai car souvent qd il y a cette erreur c quon a touché aux fichiers du jeu qq chose comme ca ... : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 MOa ca merde au ninvo save je joue sur 2pc, et kan je veu jouer une save sur l'ot pc, ,l'écran deveint noir et plus rien se passe, obligé de ctrl+alt+suppr g windows xp home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés