Daft-fox! Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ce message est surtout adressé aux admins... (à moins que quelqu'un d'autre sache comment faire) :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Dans tes contrôles, tu vas dans le menu de gauche, sous menu profil personnel, et tu auras "modifier mon avatar" et "modifier ma signature" et ce sera bon. Par contre quand tu crées un sujet, pas la peine de mettre tout dans le titre, c'est pas à moitié lisible, un simple "problème dans mes controles" aurait suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) A merci d'avoir réinitialiser! je n'y arriver plus! Modifié le 15 décembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Euh, j'ai juste dit où c'était, j'ai pas touché à ton profil. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Euh, j'ai juste dit où c'était, j'ai pas touché à ton profil. :s Vraiment? xD (pour le profil je savais! :eye: ) et j'ai rien touché non plus! Seulement un beug m'empêcher de le modifier...bon... lol le mystère reste intacte Arg! fausse joie! ça ne marche toujours pas pour les infos de portail perso! j'ai beau supprimer le message (à l'endroit prévus bien entendu!) il revient toujours! :s Modifié le 15 décembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) J'ai le meme c'est relou :rolleyes Edit > HOURRAI !!! Merci Daft-Fox. Il a pas ecrit sa solution, alors je le fait. Afficher son portail perso en cliquand sur son pseudo si vous le trouvez ou simplement en haut a gauche juste apres "Connecte en tant que : *****" Au beau milieu de votre portail se trouve un panneau avec des onglets (premier onglet "About Me"affiche presente votre signature si existente). Choisissez le dernier onglet "Parametre" et changez votes presentation personnelle MERCI DAFT ! Modifié le 30 janvier 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés