Invité cornichon_man Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 j'arrive pas à donner les pizzas aux clients...keski fo faire? rien ne se passe ....please help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vue de côté + touche de tir = lance une pizza... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 vue de côté + touche de tir = lance une pizza... ;D LoL Lexplication fatale ;D c automatique en fait MDR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 bah ça march pas otomatikement :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 bah ça march pas otomatikement :-[ Ben non je sais je disai ca pr mimi LoL Ouai defois les clients ne ramassent pas la pizza :-/ ils sont cons !!!! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés