R1@94 Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour à tous. j'ai un problème avec gta, il m'est impossible d'accéder au DVD! que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Acheter un lecteur DVD ou essayer le DVD sur un autre PC/lecteur DVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R1@94 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Acheter un lecteur DVD ou essayer le DVD sur un autre PC/lecteur DVD ca marche sur un autre pc, mais sur le mien il n'est pa reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Donc achète toi un lecteur DVD GTA4 = DVD double couche mal reconnu par les très vieux lecteur DVD Modifié le 12 décembre 2008 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R1@94 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Donc achète toi un lecteur DVD GTA4 = DVD double couche mal reconnu par les très vieux lecteur DVD ok merci du conseil, je vais essayer d'en acheter un! en espérant ke ca fonctionne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés