redbit Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 salut tt le monde voila j'ai un gros probleme avec gta au debut le jeu marche normalement puis d'un coup l'image commencer a vaguer c kom si elle flottait a l'ecran je ne peu plus ni freiner ni rien faire voici ma config windows vista sp1 core 2 quad 2.4 4 g ram nvidia geforce 8600gs 768 mo est ce qu'il y a une soluss a ce prob merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 http://www.grandtheftauto.fr/news/926,nouv...-pour-gtaiv.php Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbit Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai installer les nouveaux drivers mais y a rien de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 L'image va t'elle de gauche à droite et quand ut conduit le véhicule va dans tous les sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (oui t'as peut-être un problème de Hz sur ton image, qui sont supérieur à l'écran, même de 2, ça suffit. Ou pareil mais avec une résolution non-native et l'écran essai de se régler! Donc prends les mêmes résolutions et fréquence que ton bureau et dit-nous en plus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 sinon baisse la résolution du jeu en 1024*768 avec toutes les options au minimum, c'est ptet un bug quand la carte graphique ne suit pas. Si ça passe augmente les options au fur et à mesure jusqu'à ce que ça recommence si c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magalie Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) allo redbit ! petite solution ! ( si tu a un clavier sans fils ou souries ) (pour moi j'ai au se petit Problème - et j'ai ouver le logiciel logitech ) et sa regler le Problème ! Modifié le 12 décembre 2008 par magalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbit Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 L'image va t'elle de gauche à droite et quand ut conduit le véhicule va dans tous les sens ? oue c exactement ca que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Deux possibilité s'offre à toi : 1 : Tu as acheté le jeu, Securom est mal installé, réinstalle le ou vire ton patch no cd ! 2 : Tu as un jeu piraté ! Va acheter le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés