H@des Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Yop j'ai acheté le club de strip-tease, et j'aurais voulu savoir comment ont doit faire pour qu'il rapporte de l'argent 8) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 il faut attendre qu'elle te pômpe 600$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 tu fais bien de préciser les 600$ , @rno, sinon il aurait attendu longtemps ;D ;D désolé, je sors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 LoL Tu c c genre le gars qui va rester tte lapré midi a attendre ;D alors qu'il ny a pa dindice de tps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Naaaaaaaaa ! Elle est tellement moche que tu as envie de te barrer au bout de 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H@des Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ok, thx c vré kelle est pas jolie ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Je voudrai savoir si au fur et a mesure des missions,est ce que on peut ouvrir d'autres salles dans le club de strip tease car j'en est ouvert une mais il en reste d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 jcrois qu'une fois que tu as ouvert la salle du fond...c fini! Mais bon ce jeu est plein de surprise alors... : Sinon ya pas qqun qui aurai un skin de strip teaseuse un peu plus attractive... : ++ :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 espece de piti coquin psylopat!!! ;D c'est vrai que ce serait mieux parceque franchement, celle la elle est moche. c'est dommage aussi que la video de la porte du fond ne dure pas plus longtemp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Naaaaaaaaa ! Elle est tellement moche que tu as envie de te barrer au bout de 5 minutes. :lollol: C clair !! ;D C mieux fait la surprise daprés o fond a droite ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 A quoi elle sert celle du fond a gauche?? car quand je rentre dedans il ne ce passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 A quoi elle sert celle du fond a gauche?? car quand je rentre dedans il ne ce passe rien Ouai je me le suis deja demandé aussi :-/ ya mm pas 1 paquet caché dedans :'( LoL ++ c pr se cacher des flics et tt pe etre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 MDR ;D c'est vraiment domage :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 MDR ;D c'est vraiment domage :cry: Ben ouai :-/ Mais c qd mm bien pr se planquer :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Y'a au fond à droite. Où y'a une petite scènes. A temps limité, ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Pouriez vous me dire si il y a des horaires pour les differentes strip-teaseuses car il y en a trois differentes 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Pouriez vous me dire si il y a des horaires pour les differentes strip-teaseuses car il y en a trois differentes 8) Je crois pas non je crois que c du hasard .. Ca va ca vient comme ca quoi avec le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ya des filles diferentes?????? moi c toujours la meme!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ya des filles diferentes?????? moi c toujours la meme!!!! :'( Ben ouai a ce qui parait : 3 differentes !! et c k1 jeu mec ;D tu ten fous des meufs du club LoL ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés