Pitounet Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Vous n'avez jamais vu ces pubs de voyages, avec des sloggans du style "Evadez vous vers la Martinnique", "Revez d'évasion et offrez vous les îles canaries" ? Parce que la photo sur le frigo de Phil n'est autre qu'une carte postale d'une plage de sable fin, blanc et pulpeux (bon ptête pas pulpeux... ) avec écrit " GETAWAY ". Getaway, signifiat, vous l'aurez déviné, évasion... Franchement, je vois mal GTA Vice City, faire le la pub pour un supposé concurrent... ;D J'ai pas raison...? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ben si ta raison mais bon c bien ecrit GETAWAY et le jeu que j'ai c'est : THE GETAWAY .... Et c ds londres donc non limage de la plage du soleil c juste le hasard ds sa caravane il y a plusieur affiches comme ca ouai : on en parles dans le sujet : BIZARRERIES !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C'est trop pas de la pub!! enfin revoila ce screen http://membres.lycos.fr/psylopat91/frigo.jpg :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés