Hacker Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Slt j'ai instalé gta 4 sur pc, et une fois le jeu lancé il y a un probleme. Mon jeu tourne au ralentit, c'est a dire les personnages et les vehiule avance a la matrix tout est au ralenti a part les cinematiques. Comment peut-on y remedier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Un conseil desactive l'enregistrement automatique (tu n'aura plus accés au video avec la touche F2 par contre) Pour desactiver allez dans option -> Partie -> Capture d'extrait : Sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ok. Merci je vais essayer je vous tiens au courant. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés