Invité LiPeR Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Hello tout le monde ! Je sais pas si c'est normal, j'ai vc sur pc, j'ai acheté le malibu mais dans les astuces c'est marqué que je suis censé toucher 10'000 par 24h... Hors je ne touche rien... ??? Est-ce que j'ai mal vu une icone ? Ou est-ce que c'est normal ? Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Tu fai les missions qui sont a l'interieur au bar...et des que tu as acquis le Malibu (3 ou 4 missions) tu gagneraa 10000 tous les 24h! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 "toute peine mérite salaire" ----> commence par la peine (fais les missions du Malibu) et t'auras le salaire ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LiPeR Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Ah okay, je me disais aussi que ct bizarre ! Bon bein reste plus qu'a gagner cette put*** de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ESt ce que quand on achete le malibu il y a la salle du fonc avec le garde devant qui s'ouvre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ESt ce que quand on achete le malibu il y a la salle du fonc avec le garde devant qui s'ouvre?? Pardon ? :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Oui tu sais celle a coter du bar elle se trouve a gauche du bar et quand on ne là pas acheter il y a un garde devant et dès que tu t'en aproche le garde te tire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C'est là que tu as les missions. Mais une fois fini, tu peux monter dans le bureau où tu as un coustume de braqueur. :lollol: Si j'avais vu ça avant j'aurais fait les braquages des magasin avec. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Merci d'avoir repondu samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 C'est là que tu as les missions. Mais une fois fini, tu peux monter dans le bureau où tu as un coustume de braqueur. :lollol: Si j'avais vu ça avant j'aurais fait les braquages des magasin avec. ;D Moi je les fais ca Samchi ;D c vrai que ca le fait avec une telle tenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 moi j'adore tiré dans la salle de danse ;D niak niak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 moi j'adore tiré dans la salle de danse ;D niak niak niak niak PTDR :lollol: c le bruit le son le cri du tueur fou ca ;D Ben ouai tu prends la bonne grosse mitraillette qui tourne la et tu tire ds le tas ou un bon cocktail molotov pr faire une barbecue .... :flame: Mais attention apré comment les etoiles grimpent : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Moi je tue un par un les gens qui dansent...mais les autres ils s'en foutent et ils ne bougent pas d'un poils a par pour danser! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés