Vicolaships Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut à tous, je suis très (mais vraiment beaucoup) étonné de ne voir personne parler des dossiers et fichiers du jeu ! Comment ca se présente ? On retrouve des archives IMG ? Des fichiers .scm ? Des .cfg et autres appellations pour les fichiers qu'on peut ouvrir avec le notepad? Je voulais juste savoir comment ca se présente pour le modding, car oui GTA 4 va être modifiable. (au moins le script) Modifier le script ca veut dire ajouter de nouvelles actions, de nouvelles missions, recréer une histoire (comme par exemple le mod qui serait dispo sur le Live). Mais avec le SCM et d'autres outils on peut aussi rajouter plein de choses, je pense par exemple à un parachute, voir un avion (plus dur). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Exactement comme les autre GTA, rien a était changé [ enfin si énormément de fichier en plus ] . Mais tous les fichiers carcool, default.ide et tous le tralala sont présent et ouvrable avec ... le bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 A ce que j'en ai vu c'est comme San Andreas (handling, cacrols, vehicules, ...) Mais, quand j'ai voulu modifier le handling, le jeu ne s'est pas lancé (j'ai pas encore fait de manip) Je testerai ce soir avec le patch. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Cool ! Donc modding très probable, sûrement pas tout de suite pour les véhicules mais pour les missions ca ne devrait pas être trop long (fichier .scm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés