dog1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 BONJOUR à tous voila j'ai un blème avec ma manette ps2 logitech , gta4 ne la reconnait pas , bien sur j'ai déja fait des recherches à ce sujet mais voila ,, ya pas un logiciel qui corrige ce problème? condamné à l'achat d'une manette xbox?,, pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je croisque tu a fait aucune recherche, on en parle partout que le prochain patch va apporter la reconnaisance des manette autre et aussi d'un hack pour utilisr une manette autre reconnu comme 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dog1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Je croisque tu a fait aucune recherche, on en parle partout que le prochain patch va apporter la reconnaisance des manette autre et aussi d'un hack pour utilisr une manette autre reconnu comme 360 ha ben c super ca! merci @+ Modifié le 8 décembre 2008 par dog1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VROOOOUM Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut! :bye: j'ai suivi la procédure décrite ici: http://www.grandtheftauto.fr/news/928,fixe...ur-gtaiv-pc.php , pour corriger la camera qui tire vers le haut après l'installation du patch mais ça ne change rien! En fait quand je clique sur "Rechercher les modifications sur le matériel" il ne propose aucune suppression... J'ai également supprimer les drivers du pad sans réussite Si quelqu'un à la solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [RESOLU] Voici ce qu'il faut faire : Aller dans votre dossier c:\Windows\System32 Dans ce dossier il y a les dll suivantes : XInput9_1_0.dll , XInput1_1.dll , XInput1_2.dll , XInput1_3.dll, selectionnez-les puis mettez les dans un dossier que vous aurez crée au cas où. Rendez-vous ensuite sur ce lien, télécharger le dossier rar http://lcsteam.net/dump/gta4/XBOX.360.cont...r.emulation.zip Décompressez-le, puis copier coller les 4 dll dans votre dossier Windows System32 à la place de ceux que vous avez effacé et voilà !!! Relancez le jeu et magique, votre mannette habituelle fonctionne ! fonctionne avec Logitech RumblePad 2 USB ainsi que ma manette PS2 avec l'adaptateur USB SUPERBOX3 PRO seul hic le stick droit est inversé ainsi que TRIANGLE et CROIX. Reste juste à chercher un logiciel pour pouvoir remedier à ça, mais en attendant c'est le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés