erebos Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Bonjour, voila apres avoir installé GTA IV sur mon pc et y avaoir joué durant deux jours sans aucun probleme voila que lorsque je veux demmarrer une partie une fenetre s'ouvre et me dit :"Impossible d'écrire les données de la license. Merci de contacter notre service clientéle pour plus de renseignement" Or c'est un numero 0890 qui n'est pas gratuit et je n'ai pas l'autorisation. PS: pas de probleme de config car intel E8500 et CG assus 8800gtx windows xp sp3 et 3go de ram et lorsque le jeu fonctionné je n'avais aucun probleme et totu est d'origine!!!!!! Svp aidez moi..Merci Modifié le 7 décembre 2008 par erebos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebos Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Toujours personne pour voler a mon secours :'( suis demoralisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bah lance pas le jeu en fenêtre et c'est bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erebos Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai trouvé et seul s'il vous plait ce n'etait qu'un probleme de fichier caché^^ :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced003 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjours j'ai acheter le jeu aussi et j'ai quelque probleme quand j'ai instaler le jeu il mon pas demande les numéros de serie je dois faire quoi?? et quand je lance le jeu c'est tjr pour le réinstalé et quand je le lance il me dise de le reparé ou bien de le modifié esque je dois allé le reporté et prendre une autre boite ou bien le gardé ??? merci de repondre au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkikiwi Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est parce que tu lances l'install et pas le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Omg ... Il a pas du chercher longtemps celui là :clap: . Le numéro de série, c'est au premier démarrage du jeu Pour lancer le jeu, tu clique sur l'icone Rockstar social club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés