Invité Hak Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 :DSlt tlm j'arive pas a faire marché le trailer ya un message ki me dit kil ne trouve pas un key.dat :'(je c pas c koi si kelk1 peut m'aider je c pas non plus :-X sil fo d'abord lancé le jeu pour ke le trailer fonctionne ?? ??? @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Quand tu as décompressé le fichier ZIP, tu as du l'oublier ou refait le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Oui le key.dat est dans le Zip, et ce n'est pas un "trailer" (ca c une video) mais un "trainer" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Je l'ai essayer ce trainer de LithJoe les code sont plus nombreux que son V3.5 pour Gta3 certe mais il fonction moin bien aussi, je faisais les test genre, No/All police ca marchais pas, argent j'ai planter le jeu ... ect Donc soite je sais pas m'en servir soit il fonctionne pas bien : : A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés