Hacker Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut je viens d'installer gta 4 sur mon pc et j'ai un probleme pour jouer. Quand je clique sur jouer dans la fenetre de rockstars games social club il me demandent de téléchargé la mises a jour de games for windows live, j'ai télécharger et installé la mise a jour mais après au moment de lancé le jeu il me disent: Impossible de lancer l'application. L'application que vous tentez de lancez n'existe plus. Veuillez réinstaller l'application. Connaissez vous une solution a se probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkikiwi Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Salut, Lis les posts juste au dessous du tiens Modifié le 6 décembre 2008 par Elkikiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés