immortal Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 salu, Au debut tout ce passe normalment, la fille monte je roule jme garre et la, bah rien, la thune baisse et la vie ne monte pa :-/ ??? Fo faire otre chose pour ke la fille "passe a l'act°" ( : ) ou c un bug avec mon jeu " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Plusieurs choses possibles... Soit tu avais trop de vie. Ou peut être que tu n'étais pas assez éloigné de toutes civilisation... Faut vraiment être loin, dans un endroit vraiment calme et tranquille... Tu comprends, ça le ferait pas si un pieton passait par là et voyait le spectacle... Enfin, dernière possibilité, c'est un bug de ton jeu... Essaie toujours de l'allumer un peu Pis sinon, sors de la bagnole, butte et récupère ton argent ! (c'est valable aussi si ça marche, ça ! ) Voila, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 à mon avis, t'étais pas assez "en pleine cambrouse" avec ta meuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés