GrandMiam Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Un petit jeu sympa pour passer le temps : http://playauditorium.com/ Il faut avoir les enceintes d'allumer, c'est plus sympa d'avoir la musique. Le jeu est franchement magnifique et super fluide, bref que du bonheur. ^^ A vos souris et vos cerveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Tout simplement génial ! Merci je bloque au 2:5 Modifié le 5 décembre 2008 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Un petit jeu sympa pour passer le temps : http://playauditorium.com/ Il faut avoir les enceintes d'allumer, c'est plus sympa d'avoir la musique. Le jeu est franchement magnifique et super fluide, bref que du bonheur. ^^ A vos souris et vos cerveaux ! effectivement c'est un vrai bonheur je suis allé jusqu' au bout de la version démo , jusqu'a la preview du 4.1 (avec le lapin) j' adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 J'espère que la version finale sera pas payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est vachement original (et donc bien) ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) bloqué au 3:6 ... super jeu, la musique est superbe et les couleurs ravissantes !! j'aime y jouer ! Dommage qu'on doive tout refaire à chaque fois qu'on quitte ... parce que le premier act tout en blanc et meme sa musique deviennent ennuyeux à force ! Sinon chapeau aux créateurs, idée originale du tonnerre et belle mise en forme. Si il s'améliore, j'attends avec impatience Modifié le 7 décembre 2008 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bloqué au 3:6 ... super jeu, la musique est superbe et les couleurs ravissantes !! j'aime y jouer ! Dommage qu'on doive tout refaire à chaque fois qu'on quitte ... parce que le premier act tout en blanc et meme sa musique deviennent ennuyeux à force ! Sinon chapeau aux créateurs, idée originale du tonnerre et belle mise en forme. Si il s'améliore, j'attends avec impatience Normalement il enregistre ta session, donc fais gaffe si tu vires tes cookies à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je suis bloqué au 2:4 moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je suis bloqué au 2:4 moi... Fais un screen et on t'aidera pour la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi voilà mon screen: http://img355.imageshack.us/img355/7426/image006xg4.jpg Je dois pas utiliser le bon chemin, j'ai beau essayer je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Fais plus quelque chose comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Normalement il enregistre ta session, donc fais gaffe si tu vires tes cookies à chaque fois. Ah oué non t'as raison ... la première fois mon PC a planté pendant la transition full screen à normal screen. Je reprend bien au 3:6 ... toujours est-il que j'arrive pas le 3:6, j'ai fait un screen (juste pour la beauté des couleurs, donc les chemins que j'ai essayé, c'étaient pas ça !) Modifié le 10 décembre 2008 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ayé la version finale viens de sortir, à vos souris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ils ont même le droit à un test jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...torium-test.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je l'ai testé hier et j'adhère à fond. J'ai l'impression qu'en ce moment dans le jeu vidéo, les studios indépendants montre qu'ils sont bien plus couillus que les grosse boîte genre EA qui sortent 3 navets réchauffés par semaine. Quand je parle des jeux de studios indépendants je pense notamment aux World Of Goo, Braid, Castle Crashers et autres Audiosurf. C'est tout neuf, audacieux et en plus ça vaut vraiment le détour. PS : JV.com, c'est pas une référence malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 + innovant et .. euh comment on dit ? ... entertaining ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Fanchement sais pas Top je voit pas se que vous trouver de bien làdedan mais bon vous faite se que vous voulait Modifié le 8 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Fanchement sais pas Top je voit pas se que vous trouver de bien làdedan mais bon vous faite se que vous voulait C'est justement ce que je pensais de ton orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) C'est justement ce que je pensais de ton orthographe. Elle est bien mon orthographe :???: Modifié le 8 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Ce qu'on aiime bien, c'est les couleurs, la petite musique et le divertissement que ces jeux apportent. Et surtout, l'énigme ! Malheureusement la version finale est payante donc je pense que je vais rester en version d'évaluation, mais c'est n bon petit jeu, bien sympa ! ^^ Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés