Jump to content

[gtasa][veh]peugeot 504 Coupé Et Cabriolet


xiorxorn
 Share

Recommended Posts

Tes images me confirment dans ma vision du pare-brise fait par xiorxorn : trop relevé ! Il mériterait d'être plus petit et plus incliné.

Teste sa R11 pour SA, tu verras que son handling n'est vraiment pas agréable. Par contre, je n'ai jamais conduit de R 11 en vrai donc je ne peux pas comparer...

http://img205.imageshack.us/img205/7412/r11tuning1.th.jpghttp://img227.imageshack.us/img227/4015/r11tuning2.th.jpghttp://img26.imageshack.us/img26/1014/r11tuning3.th.jpg

 

Je viens de tester la version mazout, et je ne l'ai pas trouvée trop légère. Par contre, elle était peut êtrre un peu nerveuse pour un gazoutkipue. Et à l'époque, quand on démarrait un diesel, il ne fallait pas être pressé, on avait le temps d'en griller une. Mais SA ne semble pas vouloir reeproduire ce phénomène.

 

Pour ce qui est des proportions, effectivement, elle est grosse, mais si elle était plus petite, CJ ne tiendrait pas dedans.

Edited by Captain Walker
Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis, c'est une question de point de vue...et de goût personnel. et puis, rien n'est parfait.
C'est bien ca le plus dur, essayer de me mettre dans la peau de celui qui testera le véhicule, il faut que mes tests sur macreators révèlent au mieux l'aspect du véhicule et ces défauts. Bien sur une voiture sans dégâts perdra des points mais la qualité des dégâts est plus dur à juger.

 

Et proposer plusieurs version me semblent être une bonne idée à partir du moment ou tu indiques les différences entre ces deux versions et qu'elles soient relativement différentiables. (s'il n'y à que les jantes qui changent je ne vois pas l'intérêt par exemple). A+

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Suite du projet:

J'ai poussé les possibilités de configuration pour intégrer une carrosserie en plus du coupé et du cabriolet...

 

- exemple de config (notez les portières série 2 et 3) -

le coupé

http://img301.imageshack.us/img301/3924/504030501.th.jpg

 

le cabriolet

http://img178.imageshack.us/img178/1517/504030503.th.jpg

 

une véronique (adaptable sur coupé et cabriolet)

http://img23.imageshack.us/img23/9443/504030504.th.jpg

 

 

Et la surprise, une carrosserie Riviera(break de chasse prototype utilisable sur tout les millésimes - ici une série 2), j'ai aussi fais les jantes spécifiques

http://img23.imageshack.us/img23/7482/504030502.th.jpg

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Et la surprise, une carrosserie Riviera(break de chasse prototype utilisable sur tout les millésimes - ici une série 2), j'ai aussi fais les jantes spécifiques

http://img23.imageshack.us/img23/7482/504030502.th.jpg

 

A bientôt

 

The shooting brake is marvellous. :wub:

 

Mais dès qu'on en croisera un autre, on perdra en réalisme puisque Pininfarina n'a construit qu'un seul exemplaire de ce véhicule pour le salon de Paris.

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles ? :???:

 

http://carcatalog2.free.fr/sw2011.jpg

 

Pininfarina avait fait un magnifique break aux lignes bien fluides. Mais Peugeot refusa le projet estimant que le marché pour ce genre de véhicules n'existait pas en France.

Ce type de carrosserie semble avoir beaucoup plus de succès outre-manche.

Edited by Captain Walker
Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles ? :???:

 

http://carcatalog2.free.fr/sw2011.jpg

 

Pininfarina avait fait un magnifique break aux lignes bien fluides. Mais Peugeot refusa le projet estimant que le marché pour ce genre de véhicules n'existait pas en France.

Ce type de carrosserie semble avoir beaucoup plus de succès outre-manche.

 

Bonjour l'allure de corbillard !

Non, vraiment, ça ne lui va pas : on dirait une vieille transformation de chez Heuliez !

Link to comment
Share on other sites

Quand Heuliez fait un shooting brake, ça donne ça :

http://leroux.andre.free.fr/h6f7.jpg

http://leroux.andre.free.fr/h6f6.jpg

 

 

Oui, oui, c'est bien ça : une allure ridicule (en plus, la BX y'a rien de plus moche. j'ai peine à croire que cette voiture ait pu sauver Citroën de la ruine !).

 

Cela dit, pour les fans du genre, peut-être qu'une Peugeot 504 break en remplacement de la "Hotknife", ou autre voiture unique, serait une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

Bon, la Béhisque, on aime ou on n'aime pas, mais il faut avouer qu'en 83, au milieu des 18 et 505, elle semblait beaucoup plus moderne que ces deux dernières. Sa réputation de voiture de Beauf est principalement due, comme pour la Fuego, à une stratégie commerciale ratée (j'ose même pas parler de la 4TC et ses deux différentiels) et aux grandes "qualités" de ses acheteurs.

 

PS : J'ai trouvé une voiture encore plus beauf que la Béhisque : la Glof.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...