Varley Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Je me posais une question. Est ce que quelqu'un a pensé à faire une liste des batiments à vendre?? Si c'est non, moi je l'ai fait pas facile de retrouver les batiments quand on a le jeu que depuis 2 jours : Je n'ai fait qu'une partie de la premiére île mais vu que je peut aller sur la 2é avec la mission "Chef oui Chef" je vais traquer les batiment à vendre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 cool ton post moi j'aurai jamais pensé a faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 La liste des batiments à vendre (ou plutot à acheter) se trouve dans les tips du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 La liste des batiments à vendre (ou plutot à acheter) se trouve dans les tips du site. ;D Et now on sait plus quoi mettre pr vs aidez : Si vous avez des idées ... Je suis partant pourtant on en a trouvait des astuces ... Y'en as pas mal sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés