Invité allcocq Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Salut mon put1 de frère a effacé à partir du jeu ma sauvegarde arghhhhhhh y´a pas moyen de la recup ? j´avais fait toutes les missions sans avoir acheté de batiments j´en suis exactement après celle ou j´ai conduit la limousine piégée des love fist qqun pourrait m´envoyer une sauvegarde d'à peu près cet endroit ? Merci bcp ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi aussi je suis la mais aussi le garçon que ma mere soigne a touché a tt et pus de sauve donc si ya quelqu'ujn qui peut m'envoyer une sauve ou il a fait tte les missions mais pas acheté les batiments merci d'avance toto91@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOBkiler Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 En ce ki me concerne G ausi un pb de vauve, mais bien pire ke le votre: J'en suis a 76% du je et la ma sauve bug: pu moyen de changer de vetements ni de prendre de rampage... J une autre sauv a 64% non bugué... mais ca fait chier... En fait ce ki nous faudrait ce serait de trouver un moyen d'editer les sauv pour pouvoir reprendre la ou on en etait.... KK1 sait comant editer les sauves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés