Invité neoflo Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Etant donné que les site français sur gta vice city ne sont toujours pas très d'actualité, voilà une page avec les derniers trainers qui sert surtout pr se mettre les 100 paquets. http://vicecity.gta3hq.com/trainers.htm Voilà, ms çà me fait mal à la tête de chercher tous les paquets, dc çà devrait servir à certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purdj Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 c'est lequel qu'il faut telecharger pour les 100 paquet ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neoflo Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Le 1er (celui qui fait 2,6 mo) , ya 3 logiciels dedans: L'un sert à modifier le temps (weather) L'un s'appelle Tire modifier (je sais pas à quoi il sert) L'un sert en tant que trainer (vie infini, ...) Et le dernier s'appelle Stat Editor, il suffit de charger votre partie, puis ds la case: hidden Package Found, il suffit de mettre 100. (Bien sur, vous pouvez modifier tous le reste, ms, C les paquets qui sont le plus prises de têtes).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 mouia bof sa gache un peut le jeu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neoflo Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 GT squr que qqn aller dire çà. Ms bon, sur gta3, à chaque fois que je me decidais à chercher les paquets, je me tapais un mal de crâne pas possible, et j'avais envie de jeter mon ordi par la fenetre tellement çà m'enerver de tj faire Ctrl+Echap pr voir ou se trouvait le paquet suivant à aller chercher !!! Ms bon, je dis çà pr moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés