tomydu45400 Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) slt a tout je voudrais m'excuser dabor pour l'orthographe car je suis nul breff je voulais revenir sur les mods de gta vice city ! il y a bocoup de mods qui sont super cool :frim: mais pour moi il en manque 1 !! jaimerais savoir a qui m'adresser pour donner des avis sur les mods mais un mods Star Wars serai pas mal ou tout les voiture serai volantes ou il y aurais des vaisseaux en + de qui y sont deja lol ^^ et ou les armes serai des sabre laser et des flingues a lazer moi j'amerai bien c pour ça que je voudrai savoir a qui m'adresser !! ? merci de me repondre Modifié le 21 novembre 2008 par tomydu45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Pas mal ton idée, mais je pense que tu trouveras très peu de personnes motivées, car GTA Vice City est un jeu qui vieillit maintenant. Tu peux te contenter de celui-la sinon Da_BoSs Modifié le 21 novembre 2008 par Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 21 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Pas mal ton idée, mais je pense que tu trouveras très peu de personnes motivées, car GTA Vice City est un jeu qui vieillit maintenant. Tu peux te contenter de celui-la sinon Da_BoSs Je ne suis pas d'accord avec toi vice city est encore sympa a modder en cherchant un peu tu peut trouver chui sur! (regarde moi je suis un "vice city moddeur" depuis le début de l'année 2008! bon ok je débute...) Mais bonne chance quand même! Daft fox Modifié le 21 novembre 2008 par LuDo the maad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés