lancelot6594 Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 bonjour, je cherche à modifier l'intro, les menus, les écrans de chargement et l'interface du jeu. Pour l'interfece je parle de modifier la barre de santé (par exemple) ou la barre d'argent... et sinon pour les menus c'est changer la police ou mettre des image dans le menu. Je cherche depuis longtemps des mods mais je n'en trouve pas! :'( merci de m'aider! :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ano0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu peux utiliser TXD WorkShop(tu le trouvera sur ce site)et exporter tes textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelot6594 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 oui je sais je l'ai mais le problème c'est que je ne sais pas quels fichiers modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaster Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu trouvera ce que tu cherche ici: C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models Alors: -Fronten1.txd : les radio -Fronten2.txd : les petite images en haut a droite dans les menu -Fronten3.txd : des petits restes de fronten2.txd (je vois pas trop c'est quoi enfait) -Hud.txd : les points qui aparaissent sur la carte (ammunation,gang,mission ...) puis dans: C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models\txd Alors: -LOADSCS.txd: les images pendant les chargements Voila j'espere que je t'ai aidé PS: veille a remplacé par une image de la meme taille. (sa m'avait beuger mon jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés