toto1991 Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 j'aimerai savoir comment pon se sert de cardED car je sais comment on mets les caracteristiqsues des voitures mais pas comment on les mets ds le jeu car par ex qd je mets 7.30m la voiture de flic elle reste en taille normale merci dav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ben alors ya personnez qui C? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Karnage Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 CarEd te sert à changer les caractéristiques que le jeu va utiliser pour connaitre le comportement de la voiture en accélération, virage, etc mais pas sa forme. Pour modifier sa forme, il faut toucher aux textures qui se trouvent dans gta3.img que tu peux extraire avec imgTool. Mais bon je sais pas encore comment les retoucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carED Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ??? et pour le reste ça marche comment un tutorial s'il vous plait ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés