Wildstyle Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonsoir, J'ai fait mon magnifique serveur sur MTA : SA et quand je joue sur mon serveur, je suis connecter en tant qu'admin ? Si oui normal Si non, dans quel fichier trouve t-on le mot de passe admin pour le modifier et quel est la commande pour être admin ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Vous pourrez m'aider s'il vous plait Je ne sais pas c'est quel fichier pour le mot de passe admin et le fichier c'est pour me connecter en tant qu'admin. Si c'est un Rcon, je ne sais pas ou il se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah si on ne répond pas c'est qu'on ne sais pas... désolé... (en tout cas moi, je n'en sais rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Pour vous aidez et m'aider, j'ai trouver ceci : 1. Make sure your server is stopped; if your server is still running, all changes you make will be overwritten 2. Open the file 'mods/deathmatch/'accounts.xml' with any text editor 3. Add a new account into the file by using the XML-syntax below, we use the username "BennyLava" with password "123password" for illustration purposes <accounts> ... <account name="BennyLava" password="123password" /> </accounts> 4. Save and close the file 5. Open the file 'mods/deathmatch/'acl.xml' with any text editor 6. Add the account to the Admin group by using the XML-syntax below <ACL> ... <group name="Admin"> <acl name="Admin"/> ... <object name="user.BennyLava" /> </group> ... </ACL> You can actually add your user to any group you want. Each group is linked to an ACL (Access Control List). Each ACL contains a series of specific allowed or denied rights. These groups exist so different users can be assigned different rights. The Admin group points to the Admin ACL, which is empty (thus allowing all possible commands). The Everyone group points to the Default ACL that puts a series of restrictions on the available commands (to disallow regular players from using admin commands). 7. You're done! You can add as many administrators or users as you want this way, take a look at some of the other groups and ACLs for example. The ACL is also accessible through the Lua scripting engine. It is recommended to take a look at the web interface, we will explain how to do this below. Note: There are also ways to add accounts and edit rights for the server while it's running. "addaccount <user> <password>" is an internal command to add accounts, but you will have to use the web interface to add these accounts to specific groups/ACLs! Et voici mon fichier dans lequel je peut être admin avec mon compte, mais j'ai pas pigé ou il faut le mettre et comment. <acl> <group name="Everyone"> <acl name="Default"/> <object name="user.*"/> <object name="resource.*"/> </group> <group name="Moderator"> <acl name="Moderator"/> <object name="resource.mapcycler"/> <object name="resource.mapmanager"/> <object name="resource.resourcemanager"/> <object name="resource.votemanager"/> </group> <group name="SuperModerator"> <acl name="Moderator"/> <acl name="SuperModerator"/> </group> <group name="Admin"> <acl name="Moderator"/> <acl name="SuperModerator"/> <acl name="Admin"/> <acl name="RPC"/> <object name="user.Game2Game"/> </group> <group name="Console"> <acl name="Moderator"/> <acl name="SuperModerator"/> <acl name="Admin"/> <acl name="RPC"/> <object name="user.Console"/> </group> <group name="RPC"> <acl name="RPC"/> </group> <group name="MapEditor"> <acl name="MapEditor"/> <object name="resource.editor_main"/> <object name="resource.edf"/> </group> <acl name="Default"> <right name="general.ModifyOtherObjects" access="false"/> <right name="general.http" access="false"/> <right name="command.start" access="false"/> <right name="command.stop" access="false"/> <right name="command.stopall" access="false"/> <right name="command.gamemode" access="false"/> <right name="command.changemode" access="false"/> <right name="command.changemap" access="false"/> <right name="command.stopmode" access="false"/> <right name="command.stopmap" access="false"/> <right name="command.skipmap" access="false"/> <right name="command.restart" access="false"/> <right name="command.refresh" access="false"/> <right name="command.addaccount" access="false"/> <right name="command.delaccount" access="false"/> <right name="command.debugscript" access="false"/> <right name="command.chgpass" access="false"/> <right name="command.mute" access="false"/> <right name="command.unmute" access="false"/> <right name="command.kick" access="false"/> <right name="command.ban" access="false"/> <right name="command.banip" access="false"/> <right name="command.unbanip" access="false"/> <right name="command.shutdown" access="false"/> <right name="command.install" access="false"/> <right name="command.aexec" access="false"/> <right name="command.whois" access="false"/> <right name="command.whowas" access="false"/> <right name="function.executeCommandHandler" access="false"/> <right name="function.setPlayerMuted" access="false"/> <right name="function.addAccount" access="false"/> <right name="function.removeAccount" access="false"/> <right name="function.setAccountPassword" access="false"/> <right name="function.kickPlayer" access="false"/> <right name="function.banIP" access="false"/> <right name="function.banPlayer" access="false"/> <right name="function.banSerial" access="false"/> <right name="function.getBansXML" access="false"/> <right name="function.unbanIP" access="false"/> <right name="function.unbanSerial" access="false"/> <right name="function.getClientIP" access="false"/> <right name="function.setServerPassword" access="false"/> <right name="function.getServerPassword" access="false"/> <right name="function.callRemote" access="false"/> <right name="function.startResource" access="false"/> <right name="function.stopResource" access="false"/> <right name="function.restartResource" access="false"/> <right name="function.createResource" access="false"/> <right name="function.copyResource" access="false"/> <right name="function.addResourceMap" access="false"/> <right name="function.addResourceConfig" access="false"/> <right name="function.removeResourceFile" access="false"/> <right name="function.setResourceDefaultSetting" access="false"/> <right name="function.removeResourceDefaultSetting" access="false"/> <right name="function.aclReload" access="false"/> <right name="function.aclSave" access="false"/> <right name="function.aclCreate" access="false"/> <right name="function.aclDestroy" access="false"/> <right name="function.aclSetRight" access="false"/> <right name="function.aclRemoveRight" access="false"/> <right name="function.aclCreateGroup" access="false"/> <right name="function.aclDestroyGroup" access="false"/> <right name="function.aclGroupAddACL" access="false"/> <right name="function.aclGroupRemoveACL" access="false"/> <right name="function.aclGroupAddObject" access="false"/> <right name="function.aclGroupRemoveObject" access="false"/> </acl> <acl name="Moderator"> <right name="general.ModifyOtherObjects" access="false"/> <right name="command.start" access="true"/> <right name="command.stop" access="true"/> <right name="command.stopall" access="true"/> <right name="command.gamemode" access="true"/> <right name="command.changemode" access="true"/> <right name="command.changemap" access="true"/> <right name="command.stopmode" access="true"/> <right name="command.stopmap" access="true"/> <right name="command.skipmap" access="true"/> <right name="command.restart" access="true"/> <right name="command.mute" access="true"/> <right name="command.unmute" access="true"/> <right name="command.kick" access="true"/> <right name="command.ban" access="true"/> <right name="command.banip" access="true"/> <right name="command.unbanip" access="true"/> <right name="command.whois" access="true"/> <right name="command.whowas" access="true"/> <right name="function.setPlayerMuted" access="true"/> <right name="function.kickPlayer" access="true"/> <right name="function.banIP" access="true"/> <right name="function.banPlayer" access="true"/> <right name="function.banSerial" access="true"/> <right name="function.getBansXML" access="true"/> <right name="function.unbanIP" access="true"/> <right name="function.unbanSerial" access="true"/> <right name="function.getClientIP" access="true"/> <right name="function.startResource" access="true"/> <right name="function.stopResource" access="true"/> <right name="function.restartResource" access="true"/> </acl> <acl name="SuperModerator"> <right name="general.ModifyOtherObjects" access="false"/> <right name="command.refresh" access="true"/> <right name="command.addaccount" access="true"/> <right name="command.delaccount" access="true"/> <right name="command.chgpass" access="true"/> <right name="function.addAccount" access="true"/> <right name="function.removeAccount" access="true"/> <right name="function.setAccountPassword" access="true"/> </acl> <acl name="Admin"> <right name="general.ModifyOtherObjects" access="true"/> <right name="general.http" access="true"/> <right name="command.shutdown" access="true"/> <right name="command.install" access="true"/> <right name="command.aexec" access="true"/> <right name="command.debugscript" access="true"/> <right name="function.executeCommandHandler" access="true"/> <right name="function.setServerPassword" access="true"/> <right name="function.getServerPassword" access="true"/> <right name="function.createResource" access="true"/> <right name="function.copyResource" access="true"/> <right name="function.addResourceMap" access="true"/> <right name="function.addResourceConfig" access="true"/> <right name="function.removeResourceFile" access="true"/> <right name="function.setResourceDefaultSetting" access="true"/> <right name="function.removeResourceDefaultSetting" access="true"/> <right name="function.aclReload" access="true"/> <right name="function.aclSave" access="true"/> <right name="function.aclCreate" access="true"/> <right name="function.aclDestroy" access="true"/> <right name="function.aclSetRight" access="true"/> <right name="function.aclRemoveRight" access="true"/> <right name="function.aclCreateGroup" access="true"/> <right name="function.aclDestroyGroup" access="true"/> <right name="function.aclGroupAddACL" access="true"/> <right name="function.aclGroupRemoveACL" access="true"/> <right name="function.aclGroupAddObject" access="true"/> <right name="function.aclGroupRemoveObject" access="true"/> </acl> <acl name="RPC"> <right name="function.callRemote" access="true"/> </acl> <acl name="MapEditor"> <right name="general.ModifyOtherObjects" access="true"/> <right name="function.startResource" access="true"/> <right name="function.stopResource" access="true"/> <right name="function.restartResource" access="true"/> <right name="function.createResource" access="true"/> <right name="function.copyResource" access="true"/> <right name="function.addResourceMap" access="true"/> <right name="function.addResourceConfig" access="true"/> <right name="function.removeResourceFile" access="true"/> <right name="function.setResourceDefaultSetting" access="true"/> <right name="function.removeResourceDefaultSetting" access="true"/> <right name="function.xmlLoadFile" access="true"/> </acl> </acl> Voila, merci de m'aider. Allez, répondez moi. On m'insulte, je vais finir par pèter un cable !!!!!!! J'ai pas envie de fermer mon serveur parce que des potes à moi aime bien. Je vous ai aidez, la première citation parle de comment faire et le deuxième est le fichier en lui même ou on doit le placer ? Modifié le 19 novembre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) C'est écrit : *Open the file 'mods/deathmatch/'accounts.xml' with any text editor Ouvrir le fichier "mods/deathmatch/accounts.xml" avec un éditeur de texte quelconque ( "notepad++" ,ou pour faire simple, le "bloc note" ) cherche ce qui est en bleu et ajoute ce qui est en rouge : <accounts> ... <account name="TON NOM" password="TON MDP" /> </accounts> Sauvegarde et quitte, ensuite : *Open the file 'mods/deathmatch/'acl.xml' with any text editor ouvrir le fichier "mods/deathmatch/acl.xml" avec un éditeur de texte quelconque. ( "bloc note" ) Tu ajoute un compte comme ça, cherche ce qui est en bleu et ajoute ce qui est en rouge <ACL> ... <group name="Admin"> <acl name="Admin"/> ... <object name="user.TON NOM" /> </group> ... </ACL> Voila, tu enregistre et tu viens d'ajouter un admin Donc par contre pour ce logger sur le serveur je ne sais pas comment faut faire :s Edit : Note aussi que tu peut ajouter des modérateurs, super-modérateurs ou autres Les droits de chacun sont bien entendu différents !! Modifié le 19 novembre 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour, Voila je l'ai fait. C'est bien comme ça ? <group name="Admin"> <acl name="Moderator"/> <acl name="SuperModerator"/> <acl name="Admin"/> <acl name="RPC"/> <object name = "user.Game2Game" /> </group> Normalement ça doit être comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je ferais comme ça moi : <group name="Admin"> <acl name="Moderator"/> <acl name="SuperModerator"/> <acl name="Admin"/> <object name = "user.Game2Game" /> <acl name="RPC"/> </group> As tu ouvert le 1er fichier et ajouter le nom d'utilisateur et le mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui j'ai créer mon propre compte sur mon serveur. Il faut que je le créer moi ou que je crée un compte sur mon serveur ? Je vient de testé et ça fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah que tu le créé toi.... xD sinon cette démarche ne sert a rien si tu peut faire un /addaccount sur le serveur (commande qui ne dois surement pas exister lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) Alors, j'ai tout fait sur mon truc qui permet d'alimenter mon server, j'ai fait un addacount qui a fonctionner, je me logue dessus et puis il marque comme si j'ai pas le grade nécessaire. J'en ai marre, MTA font du n'importe quoi pour être admin donc on peut pas faire /Admins motdepasse, ça n'existe pas et Wikipédia ment surement. Je vais leur posé la question, si eux même ils savent pas répondre, je dépose plainte. Un de mes copains a fait les même choses que moi, et ça fonctionne pas, c'est complètement lamentable. Et aussi quand je vais à la FAQ, il marque pas comment modifier le mot de passe admin ou de se connecter ou et sur quel ligne on doit mettre un admin. Merci beaucoup de ton aide. Edit du 22/11/2008 : J'ai trouvé Modifié le 22 novembre 2008 par Wildstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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