Aller au contenu

ou il est le stade???

rafoloru

Messages recommandés

Non, c'est pas plutôt de 19h59 à 22h00 ?  :P

Nan, je deconne moi, c'est bien de 20h00 à 00h00.

N'empeche, c'est pire qu'un casse-tête ce stade ! Sérieux, c'est nerveux comme truc ! Rhâ ce que ça m'enerve dans le Blood Ring quand je veux aller vers le point de passage et qu'ils font que de me rentrer dans le cul pour que je fasse des tours sur moi même pour ensuite s'imporviser au rugby me sauter tous dessus, se renverser, bling, blang, tout le monde explose, toi tu vois plus rien, t'es en dessous de tout ça, BAM, c'est à ton tours... t'es mort ! Reviens dans trois 3 jours ! Ggrggrrr ! Ou le Dirt Ring quandtu es sur le mur ou juste ta roue peut passer et qu'alors que tu crois que tu vas chopper ce point de contrôle, tu te casses la gueule !

Et puis le Hot Ring ! ? Ces gros bouffons qui savent pas conduire et qui se rentrent dedans comme des mongols ! Si encore il faisait entre eux ! D'accord, mais non ! Ils viennent te faire chier, te rentrer dans le cul, te faire tourbillonner sur toi meme... le temps que ta voiture s'arrête, c'est déjà trop tard ! T'es déjà 16 eme alors que t'étais premier ! TU recommences, et quand enfin tu reviens premier, ils recommencent ! (moi ma tactique défoulatrice, c'est que je sors, je prend mon lance roquette, et je les plante tous ! tous ! tous ! un par un mais tous ! :rocket: Muahahahaha)

M'enfin ceci dit, c'est un jolie endroit...  ;D Si tu as toujours envie d'y aller, tu connais le chemin !  ;)

:-X :P