rafoloru Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Salut je ne trouve pas le stade pour faire les courses... si quelqu'un peut me dire ou il est se serais gentil Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomanu Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 C'est sur la 2eme île au nord ouest. Regarde sur la carte, c'est la grosse forme ovale. Tu dois être là entre 20h00 et 23h59 pour pouvoir accéder à une des courses (stockcar, nascar, cross) Y a un grand panneau qui signale le spectacle du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Ok Merci Beaucoup je vais aller voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Euh je cros plutôt que les horaires c'est 22h00 /00h00 non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Non, c'est pas plutôt de 19h59 à 22h00 ? Nan, je deconne moi, c'est bien de 20h00 à 00h00. N'empeche, c'est pire qu'un casse-tête ce stade ! Sérieux, c'est nerveux comme truc ! Rhâ ce que ça m'enerve dans le Blood Ring quand je veux aller vers le point de passage et qu'ils font que de me rentrer dans le cul pour que je fasse des tours sur moi même pour ensuite s'imporviser au rugby me sauter tous dessus, se renverser, bling, blang, tout le monde explose, toi tu vois plus rien, t'es en dessous de tout ça, BAM, c'est à ton tours... t'es mort ! Reviens dans trois 3 jours ! Ggrggrrr ! Ou le Dirt Ring quandtu es sur le mur ou juste ta roue peut passer et qu'alors que tu crois que tu vas chopper ce point de contrôle, tu te casses la gueule ! Et puis le Hot Ring ! ? Ces gros bouffons qui savent pas conduire et qui se rentrent dedans comme des mongols ! Si encore il faisait entre eux ! D'accord, mais non ! Ils viennent te faire chier, te rentrer dans le cul, te faire tourbillonner sur toi meme... le temps que ta voiture s'arrête, c'est déjà trop tard ! T'es déjà 16 eme alors que t'étais premier ! TU recommences, et quand enfin tu reviens premier, ils recommencent ! (moi ma tactique défoulatrice, c'est que je sors, je prend mon lance roquette, et je les plante tous ! tous ! tous ! un par un mais tous ! :rocket: Muahahahaha) M'enfin ceci dit, c'est un jolie endroit... ;D Si tu as toujours envie d'y aller, tu connais le chemin ! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 (moi ma tactique défoulatrice, c'est que je sors, je prend mon lance roquette, et je les plante tous ! tous ! tous ! un par un mais tous ! je croi qu'il y a du fo dans ce que tu di car on pe pa sortir de la voiture pendant la course je croi (JAI BIEN DI JE CROI)!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 J'aurais ça pour le Blood Ring, tu aurais raison... Mais dans le Hot Ring, tu as tout à fait le droit de sortir de ton véhicule. Tantqu'il ne se fait pas défoncer par ces malades ! ;D Essaie tu verras bien. C'est pas mon genre de mythonner... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 en effet ta raison, jme sui gourer. jai confondu avec le bloodring. excuse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés