Invité Liks Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Lu all, j'ai une geforce 3 ti 200, et donc avec les drivers FX je need le patch 1.1 mais le gros prob est ke, des ke je me le patch 1.1 ya plus de sangggg et si je me le mode gore le patch pour la carte disparais ... Ya t'il une solution pour avoir le patch carte graphique + le sang en meme temps ? si kelkun connais la reponse merci de me mettre au courant car ca me fai bien chier la ) ++ all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corruptor Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 T'as une geforce 3 et tu mets les detonators FX, normal moi aussi. Mais pq mettre le patch 1.1, c'est UNIQUEMENT pour les cartes Gforce FX (5 en gros...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés