TyronX Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 je suis TyronX le leader de la gta team et je vien proposer aux autres team que sa intéressera un deathmatch en équipe contre la mienne. on joue sur ps3 si une team est intéressé qu elle m envoi un mess sur mon profil ps live c le meme... TyronX. à bientot. La Gta Team en force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 sujet déplacé dans le bon forum , merci de faire attention la prochaine fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 sujet déplacé dans le bon forum , merci de faire attention la prochaine fois . C'est moi qui ais mal deplace. ^^ J'ai mis dans mods au lieu de GTA4, mais de toute facon c'etait dans le mauvais forum a la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés