Invité cornichon_man Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 yen a t-il parmis vous ki ont fini le jeu à 100% sur PC ? Si oui bravo moi j'les u ya une semaine et j'en suis à 43%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Wouai ! 8) Patiance, tu y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Moi je l'ai fini ce matin ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomanu Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Moi aussi, je l'ai fini. Ma fallu 7 jours pour arriver à 80% et4 jours en+ pour arriver au 100%. Je trouve que les missions se termine vite. Mais j'ai eu du mal avec qqu pax et je trouvais pas certaines missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 moi j'suis plus fort que vs en 15J. j'ai reussis et j'ai enfin atteint le but final 15% ah aha ah mdrrrrrrrrrr mais la je fais les missions mais yen a qui sont dures en + j'ai du recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Faut pas croire que sur PS2 c'est plus simple :lollol: En fait c'est pareil... En tout cas un conseil, si tu te met dans la tête de le finir à 100% ! Ne t'embrouilles pas ! Parce que si tu perds un truc, tu pourrais te retrouver comme moi, à te demander ce que c'est que ces deux p***** de pourcents ! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 non non vs inquietez pas ds 2 ans j'vais arriver a 50% :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés