Invité Niko Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 J'ai réussi toutes les missions( sauf celle du cinema avec l'avion qui est trop dure) et je n'ai pas accès aux deux missions finales ! Comment les activer ! Merci d'av. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitounet Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 ;D La réponse, se trouve dans ta question... Il faut que tu termines les missions pour le cinéma, si c'est la seule que tu n'a pas réussi. Je ne me souviens plus de cette mission, mais si c'est celle ou tu dois balancer des affiches dans tout Vice City, je comprend pas pourquoi elle est dure... Ça fait deux fois que je vois ça, tu as un PC ? Est-ce que ça serait plus dur de manier le skimmer sur PC ? En tout cas termine cette mission... La force, trouve-la, et réussira la mission toi ! Maitre Yoda. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Il faut que tu ailles une grande partie de propriétés à vendre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés