polos Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Voila je voudrais savoir si GTA San Andreas serait compatible avec une nvidia Geforce 9500 GS, mémoire vidéo 512 mo. 2eme question : marchera-t-il sur 4 GO de Ram et un processeur 2.4 Ghz Quad Core? :-/ Merci de m'éclaircir. :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pourquoi il ne le serait pas ? Pour les 4Go, il n'utilisera que 2Go ou quelque chose comme ça. Pareil pour le Quad, il n'utilisera qu'un coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Je sais pas c'est juste pour demander comme ça, c'est un pressentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés