Maxorp Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour, j'ai un probleme, j'ai telecharger plusieur vehicules et des que j'en installe un avec SAMI quand je lance GTA lors de charger ma partie le chargement s'arrete au millieu et GTA ne repond plus aider moi s'il vous plait :'( :???: PS: j'ai telecharger une sauvegarde a 100% Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Deux choses: seules les versions 1.0X du jeu sont modifiables hors dans le commerce on ne trouve que des versions 2.0 vérifie donc que tu ne sois pas en v2.0 de GTASA, et si tel est le cas, patche le avant toute modification(j'espère que tu avais fais des back up) avec ceci: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Ensuite, évites SAMI pour les modifs du jeu, car c'est souvent source de problème. En effet, SAMI ne répond à aucune norme établi mais plutôt à un standard émis par lui même et que personne ne respecte. Autrement dit 60% des installation SAMI seront un échec ou feront planter le jeu. Tu dois apprendre à bien modifié le jeu, car ça t'évitera plein de problème et t'ouvrira plein de possibilités pour les modifs(par exemple pouvoir mettre un véhicule à la place d'un autre alors que ce n'est pas celui prévu par l'auteur). Pour ce faire, étudie les pages pointées par ce lien: http://www.grandtheftauto.fr/articles/40,gta-san-andreas/ Bon courage. Modifié le 5 novembre 2008 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxorp Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon et bien merci je vais essayer touts sa et t'en reparler apres :yes: A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés