meister36 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 alors voila je viens de dl un quad raptor,la tête de cj est découper au niveau de la mâchoire j'ai donc décider de remetre le honda mais tous beug lorsque je pren le quad le jeu coup donc j'ai remis le raptor je voudrais savoir si il y a une solution pour que sa guele ne soit plus decouper merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) il faut que tu remette le fichier quad.ifp d'origine pour que le quad d'origine ne plante pas ton jeu. En effet, en installant le raptor, tu as également remplacé le fichier quad.ifp, c'est lui qui donne son aspect étrange à CJ et qui fait planter tout autre quad. PS: le raptor sera dans la prochaine fournée de téléchargement de grandtheftauto.fr et c'est justement un gros point noir que cette tête déformée de CJ Modifié le 3 novembre 2008 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meister36 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merci beaucoup pour la rapidité de cette réponse.quelqu'un pourrait il me passait le fichier officiel comme sa cj sera tout beau.encore une foi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 tu peux retrouver les données sur le dvd du jeu sans avoir à tout re-installer grâce à l'utilitaire SanAndreas Recoverer - v. 1.1.0 disponible sur la page suivante: http://www.gtamods.de/gtasa_tools.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meister36 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés