Invité Samy NC Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Slt, j'ai DL Vicesimus-Alter et je n'arrive pas à le faire marcher. Si qq'1 pourrait m'éclaircir sur le fonctionnement ou me donner le lien vers un autre convertisseur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Ben sinon tu mets t propres fichiers MP3 ds le fichier MP3 de GTA Vice City !! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Samy NC Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 G trouvé un logiciel qui permet de convertir ADF en MP3 et MP3 en ADF Allez sur google et cherchez GTAVCAudioDec11.zip Voilà Pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés