Milo22 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, je suis nouveau et j'ai un petit probleme concernant SA-MP. Quand je lance une partie, j'apparais devant le panneau vinewood et la camera reste fixe.J'aimerais qu'on m'aide a résoudre se probleme.Je sai qu'il y a déja eu des forums sur ce sujet, mais j'ai pas trouver de réponsses...Ce serai sympa qu'on puisse me dire ce qui ya a faire, pasque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Quand il charge et que tu tombes devant le panneau de Vinewood, qu'est-ce qu'il marque en haut à gauche après ce que j'ai marqué SAMP initialised Serveur port : xxx.xxx.xxx.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il marque : Connecting to 213.251.162.217:7776.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu n'as pas un firewall (parefeu) qui bloquerait SA:MP ? Genre celui de windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 il se peut aussi que tu te soit connecté a un serveur fermé... ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben, j'ai configurer mon firewall pour qu'il laisse passer SA-MP mais sa change rien :'( . Par contre je sais pas si le serveur est fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Et, au fait, y sert a quoi le fichier "samp_debug" ? Hein ? dites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est pour entrer dans samp sans que tu aille sur un serveur, pour pouvoir placer des véhicules, des armes, des pickup des checkpoints etc... en faisant des /save tu peut choisir un véhicule en tapant /v ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 A ouai ok, merci.Mais moi j'aimerai jouer en multi quoi .Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Et ben tu lance samp.exe et tu va dans l'onglet internet "internet" en bas de la fenêtre samp qui c'est ouvert, et la tu vois les serveurs avec les joueurs actuellement dessus, si tu vois retreiving infos c'est que tu as du ne pas laisser passer samp dans ton pare feux windows et /ou modem routeur (livebox, neufbox etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok, merci mec ! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 La j'ai télécharger la derniere version de SA-MP et sa marche nickel !!! :clap: Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés