Invité Problèmes avec les traine Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner les différents trainers présents sur le site gta.macreators.com, svp? Le problème est toujours le même : je lance le trainer puis le jeu et quand j'appuie sur une touche de raccourci le jeu plante et me sort une erreur "Unhandled Exception : c0000005 At adress : 005d4afd" Est-ce-que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui peut-elle m'aider,svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 les trainers pour gta3 ou VC ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Re: Problèmes avec les tr Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Pour Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Je le change de forum. Le jeu plante lorsque tu n'utilise pas de trainer ? Et quel trainer utilise tu ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Re: Problèmes avec les tr Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Le jeu marche très bien sans trainers et j'utilise "VC_PizzaDox" et "Vice Ultimate Trainer". J'ai essayer de n'en utiliser qu'un seul à la fois mais j'ai tjrs le même prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'ai aussi cette erreur des fois... Je sais pas si c'est aléatoire mais j'ai l'impression que ça plante quand je fais trop de codes en même temps, c'est vrai que c'est lourd... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Le trainer de LithJoe est pas au top cette fois, j ai essayer avec et sans le patch 1.1 pour la version du jeu seul les codes normaux , genre munition, recup vie, recup armure ect passe les autres fais planter direct . il m'aurait bien servi pour arreter le temps de la mission avec le mini helico mais apres 15 fois de suite j'ai reussis celui de Pizza je l'ai pas essayer. celui de Darknezz le trainer +6 V1.1 lui marche bien il fais pas planter mais est limiter c'est domage. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés