Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut à tous, voilà j'ai trouvé une carte bien sympa pour trouver les personnages secondaires mais je ne suis pas à la bonne heure, j'ai pas vraiment envi d'essayer à toutes les heures et j'ai vu sur la carte des petites parenthèses "(1)" "(2)" "(3)" sauf que je ne trouve pas leur signification. Voici la carte en question: http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg Si quelqu'un connait les heures je suis preneur, merci d'avance a+ Citer
3feuilles Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Trés étonné de voir cette carte ! Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement un scan de la carte du guide officiel et elle est très complète pour atteindre les 100%. Pour les personnages secondaires , y a pas vraiment d'heure de rencard ; c'est très aléatoire. Les chiffres entre parenthèses , c'est juste le nombre de missions avec le personnage concerné. Citer
Vicolaships Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci de ta réponse, j'ai fini par les trouver en rodant la nuit (vers 23h/minuit). Si vous trouvez pas un personnage ya de grandes chances qu'il soit là la nuit ! Plus que les pigeons A+ Citer
Messages recommandés