Vicolaships Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut à tous, voilà j'ai trouvé une carte bien sympa pour trouver les personnages secondaires mais je ne suis pas à la bonne heure, j'ai pas vraiment envi d'essayer à toutes les heures et j'ai vu sur la carte des petites parenthèses "(1)" "(2)" "(3)" sauf que je ne trouve pas leur signification. Voici la carte en question: http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg Si quelqu'un connait les heures je suis preneur, merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3feuilles Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Trés étonné de voir cette carte ! Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement un scan de la carte du guide officiel et elle est très complète pour atteindre les 100%. Pour les personnages secondaires , y a pas vraiment d'heure de rencard ; c'est très aléatoire. Les chiffres entre parenthèses , c'est juste le nombre de missions avec le personnage concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci de ta réponse, j'ai fini par les trouver en rodant la nuit (vers 23h/minuit). Si vous trouvez pas un personnage ya de grandes chances qu'il soit là la nuit ! Plus que les pigeons A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés